>> Tiff KAwaii ChOùPiiNetTe
Nombre de messages : 131 Age : 30 Commentaires : Heu .... Allez L'O.M !!!!hihi ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: histoire lol 12/2/2007, 21:02 | |
| Voilà une histoire qui m'a fais trop rirrrre !!!! Il y a une semaine ..... j'étais connecté sur MSN,et je parlais avec des potes a moiii , il y a une demande qui a été faites.Je connaissait pas l'adresse de ce type.Mais j'ai quand meme accepté. Le lendemain,ce mec s'est connécté avec comme pseudo "je suis fou....de toi alors embrasse-moi" j'ai dabord cru que c'éatait un VRAI fou.Ensuite j'ai écrit "Salut".Et j'ai demandé qui il étais parce que je le connaissait pas. Après il m'a demandé si je m'appellait boien Tiffany.J'ai répondu ouii. Et tout de suite après il m'a envoyé un logos "Je t'aime" et puis il a écrit "Ca fais longtemps que je voulais te le dire,mais je n'osé pas".... Je me suis dit que c'étais une farce.MAIS NON !!!!!! Parce que en faites,il c'était trompé de Tiffany....du coup j'étais pété de rire..... J'voulez vous l'a raconter je sais po pourquoi ! | |
|
Angelina Méga Papoteuse
Nombre de messages : 101 Age : 30 Commentaires : je nes rien à dire ! ^- Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: histoire lol 12/2/2007, 21:15 | |
| Trop marant !!! Le pauvre il a dut être tout rouge quand tu lui a dit que cété pas toi ^_^ | |
|
>> Tiff KAwaii ChOùPiiNetTe
Nombre de messages : 131 Age : 30 Commentaires : Heu .... Allez L'O.M !!!!hihi ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: histoire lol 12/2/2007, 21:23 | |
| et ben je sais pas vraiment .... après il ne sais plus connecté ! | |
|
Angelina Méga Papoteuse
Nombre de messages : 101 Age : 30 Commentaires : je nes rien à dire ! ^- Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: histoire lol 12/2/2007, 21:30 | |
| Ben il a dut surement être déçus comme cette fois il a auser le dire et que ces pas la bonne ! Sa me ferais aussi un choque ! | |
|
Flowin Admin - Chériiie de Briit' «33
| Sujet: Re: histoire lol 13/2/2007, 19:55 | |
| Beh dis donc x') Le pouuuvre =P | |
|