•o.O°Pyjama Party°O.o•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre plus belle histoire d'amour....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelina
Méga Papoteuse
Angelina


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Commentaires : je nes rien à dire ! ^-
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre plus belle histoire d'amour.... Empty
MessageSujet: Votre plus belle histoire d'amour....   Votre plus belle histoire d'amour.... Icon_minitime9/2/2007, 21:54

Salut tout le monde ! j'aimerais vous parler de votre plus belle histoire d'amour, moi je vous l'explique ...

Alors ces maintenant, je sors avec un garçon vraiment génial !! Il s'appelle Romain et il a 13 ans (1 ans de plus que moi Smile)
Bon on as eu une rupture mais après il m'a redemander de sortir avec moi et il me la prouver !!! il ma embrasser devant tout le monde ! cété vraiment génial jété vraiment heureuse et la on nes bientôt a la saint valentin !! je suis telement précé !!

Voilou je vous est raconter mon histoire mais elle vien tout juste de commencer ! alors maintenant ces a vous de me la raconter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraîisé
Pyjama-Girl
Fraîisé


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre plus belle histoire d'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle histoire d'amour....   Votre plus belle histoire d'amour.... Icon_minitime27/2/2007, 19:54

Salut ,
Et bien moi ma plus belle histoire d'amour c'est celle que je suis en train de vivre !

Il s'appelle Lilian et il a 12 (Un an de moins que moi car je vais en avoir treize)On se connais depuis l'année derniere et n s'est raprocher cette année.Un jeudi soir ,dans le bus(on prend le meme bus et on va dans le meme college) je lui donne une lettre avec écrit que je l'aime.Le lendemain il monte dans le bus ,se mets a coté de moi et me donne une lettre .Je l'ai lu en cour (Trop présser pour savoir ce qu'il avait écrit: Il me disait qu'il m'aimait et me donnait un rendez vous pour le lendemain donc je lui répond que je ne sait pas qu'il faut qu'il appelle chez moi le soir.Il m'appelle et je lui dit ok pour le lendemain.Samedi arrive et la il vien me chercher et on va chez lui.Au bout d'une heure il m'meballe et me dit qu'il m'aime et depuis sa dure entre nous et sa fait 2 mois !


Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sophie123
Pyjama-Girl
sophie123


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre plus belle histoire d'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle histoire d'amour....   Votre plus belle histoire d'amour.... Icon_minitime17/1/2010, 23:02

Lol j ai lu vo message c'est super romantic a+
(Je c'est il date vos message )Votre plus belle histoire d'amour.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus belle histoire d'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle histoire d'amour....   Votre plus belle histoire d'amour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus belle histoire d'amour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire lol
» Autre Histoire
» Votre vie
» Votre St Valentin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•o.O°Pyjama Party°O.o• :: Blabla :: Lit à baldaquins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser