•o.O°Pyjama Party°O.o•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amour non réciproque =[

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
- Luna -
Natacha The BizouteuUse =D
- Luna -


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Amour non réciproque =[ Empty
MessageSujet: Amour non réciproque =[   Amour non réciproque =[ Icon_minitime1/2/2007, 21:51

Coucou !

Bon alors je vous préviens tout de suite, moi j'aime pas raconter mon histoire vite fait donc c'est soi deux / trois lignes avec aucune précision, et vous pourrez pas vraiment comprendre toute l'histoire, soi un vrai roman et si vous avez le temps et l'envie de le lire vous le ferez et si vous le voulez pas tant pis. Alors déjà je vais vous montrer un message que j'avais écrit sur un forum il y a quelques mois, et après je rajouterais quelques trucs. Donc voilou :

"Alors pour commencer, un garçon, Seb. Je l'ai vu pour la 1ère fois en CM2, c'était vers la fin de l'année. Il était pas dans mon école mais avec ma classe on était allés voir un truc sur la guerre, et sa classe y était aussi. Je l'ai donc vu pour la première fois et ça a été le coup de foudre (pour moi). Je l'ai revu quelques fois, et je suis tombée amoureuse de lui (vous savez comment c'est en 6ème, on aime surtout parce qu'il est beau, mais je l'aimais). Je l'ai aimé pendant environ 6 mois, mais il l'a jamais su. Et comme j'étais pas dans sa classe en 6ème je suis très vite passé à autre chose.
Les années ont passé, j'ai multiplié les "amoureux", mais je suis jamais sortie avec un gars quand même, ils ne m'aimaient jamais, mais n'étais pas "méchants" avec moi.
Et en 4ème, je me suis retrouvée dans sa classe. Au début j'étais un peu indécise, je ne savais pas trop qui j'aimais entre kkes garçons, mais en kkes semaines je me suis très vite rendue compte que c'était lui que j'aimais et pas un autre. J'arrêtais pas de le regarder, et il a finit par s'en apercevoir étant donné ma discrétion ^^. Donc il a assez vite su que je l'aimais. Mais voilà, le problème c'est que lui ne m'aimais pas du tout, et je crois que j'ai rien fais pour arranger les choses, à toujours le regarder et écrire son prénom partout. Ce qui fait qu'il a commencé à m'insulter. C'est devenu très fréquent et il m'insultait presque tout les jours (des insultes il m'en a dites et des plus variées... conne, animal, psychopate Oo...) et ses copains n'arrangeaient pas grand chose puisqu'ils ne me portaient pas sur leur coeur non plus -_- . Et en décembre, lors d'une journée où j'étais particuliérement déprimée, je me suis mutilée pour la première fois. ça m'a vraiment fait du bien, j'ai recommencé et c'est devenu une habitude. Le temps a passé, rien n'a changé. Et un jour, après une très violente discussion sur msn avec Seb et ma meilleure amie, je suis partie d'msn complétement déprimée. Et là, Felie (ma meilleure amie) a inventé un énorme mensonge (je lui avais rien demandé hein !). Elle a dit à Seb que j'allais me suicider. Felie m'a appellé pour me le dire, j'ai été surprise mais je suis allée sur msn pour voir. Quand je me connecte Felie m'invite dans une conversation avec Seb (qui bien sur m'avait bloquée et supprimée -_-) et là je reste sur le cul ! Seb me disait "dsl dsl dsl pour tout ce que je t'ai fais, te suicide pas, attend comment tu veux que je vive avec ça, j'te jure que je t'insulterais plus, je ferais comme si je te connaissais pas... dsl dsl" et plein de trucs comme ça... Alors moi j'ai aps d'autre choix que de jouer le jeu, et la convers se finit sur un accord : Je me suicide pas (même si j'étais pas loin de le faire, je ne l'aurais pas fait quand même...) et en échange Seb ne m'insulte plus. Pendant 2 semaines plus rien, plus une seule insulte de sa part, plus de regards haineux. Mais à force, il en vient à oublier sa promesse et recommence ses insultes... Le 9 mars, c'est son anniversaire. J'ai prévu de lui offrir 50€, vu que je ne sais pas trop quoi lui acheter qui lui plaise. Cette journée là on a que 2h de cours (c'était un jeudi en plus, je m'en rappelle ^^ xD). 1ère heure de cours, sport. Je sais pas trop quoi faire, j'ai les 50€ dans ma poche mais je n'ose aps aller lui donner. L'heure de sport se finit on va dans les vestiraires se rhabiller. Toutes les filles me disent d'aller lui donner mais j'ai trop peur, une copine s'en charge et va les poser sur son sac. A l'interclasse, il vient me voir et me tend les 50€ en me disant qu'il en veut pas. Je lui dis de les garder (en plus il tendait sa main avec les sous vers moi et je lui ai poussé la main doucement vers lui pour lui dire de les garder ihi). Il retourne avec ses copains qui lui disent tous "mais t'es fou garde les !". 2ème heure de cours, histoire. Au milieu de cours, je reçois un mot : "Merci pour les 50€ mais je peux pas les garder c'est dégueulasse alors si t'es d'accord je te les rend à la fin du cours" je lui renvoie donc le mot en lui disait que Non je veux qu'il les garde, c'est un cadeau.
Cet épisode passé, on en parle plus, il ne m'insulte plus kke temps, mais très vite il recommence.
J'ai appris à le connaitre un peu mieux, en créant une adresse msn où je faisais style d'être kkun d'autre. On a appris à se connaitre, et il avait pas vraiment l'air de me détester. Ma meilleure a fait pareil, et "on" est devenues assez amies avec lui. Felie et moi on a fait croire après qu'on les connaissait (les filles qu'on avait inventé xD) et on lui a même acheté une peluche en disant que c'était de leur part.
Ensuite, rien de spécial ne s'est passé, mis à part des insultes.
Vers la fin de l'année, j'apprend qu'un gars, assez mignon et sympa veut sortir avec moi. Je n'étais jamais sortie avec un mec, et puis je l'aimais bien, donc j'accepte. J'ai essayé d'oublier Seb, mais j'ai pas vraiment réussi au début. En fait je crois que j'ai jamais vraiment réussi du tout, mais j'y ai moins pensé, je me suis persuadée que je l'aimais plus mais au fond je l'aimais toujours. Vers la fin des vacances, j'ai cassé avec l'autre. A la rentrée, je ne suis pas la classe de Seb, mais je ne pensais plus trop à lui. Les premières semaines, j'ai aimé surtout 2 gars, j'arrivais pas à choisir, entre mon ex, et un gars de ma classe, que je trouvais surtout beau (grand blond yeux bleus...). Et y'a pas très lontemps, je me suis rendue compte, que c'est Seb que j'aime, et je suis pas prête de réussir à l'oublier.
Et, j'ai oublié un tout petit épisode de l'histoire, vers le milieu de l'année dernière, j'ai eu grâce à une amie, qui est la meilleure amie de la soeur de Seb, l'adresse msn de Marion, la soeur de Seb. Je lui ai parlé kke fois, et on s'entendais vraiment bien, mais un jour elle m'envoie un mail en disant que sa mère veut pas qu'elle parle aux inconnus -_- alors que je connais des personnes qu'elle connait pas plus que moi qui lui parlait sur msn. J'en déduis que c'est Seb qui a "interdit" à sa soeur de me parler. Cette année sa soeur est entrée en 6ème au collège, donc je la vois assez souvent, je reste un peu avec elle des fois... Donc y'a pas lontemps je rerentre son adresse sur msn, on se parle une fois, et elle se connecte plus. Alors je demande à une amie de me dire quand Marion se connecte et je m'aperçois qu'elle m'a bloquée. Mon amie va donc demander à Marion pourquoi, et elle dit que ça me bloque tout seul -_- . Donc voilà, je pense que c'est Seb encore une fois..."

Voilà, et donc depuis il s'est pas passé grand chose, à part que Seb a appris que je l'aimais de nouveau et il a recommencé à m'insulter, j'ai recommencé à déprimer...

Pour vous montrer un exemple de ce qu'il me dit j'vais vous raconter ce qu'il s'est passé aujourd'hui...
Alors à 2h ça sonne, donc avec une amie on va dans le rang. Et pis y'a Seb qui arrive (avec ses béquilles... il s'est fait opéré du genou le pauvre =S ) il passe à coté de moi et au passage il me dit :
" Et toi t'arrête de mettre mon code au self (j'vous explique en fait au self pour passer on a un code et après il faut mettre la main sur un appareil qui reconnait la main...) parce qu'après j'peux pas passer ! T'es vraiment une connasse ! "
Alors j'ai vraiment pas compris de quoi il parlait, j'me suis dit nan mais il est parano là il devient fou ! J'ai jamais fait un truc pareil, j'vois pas pourquoi j'aurais fait ça d'ailleurs !
Alors Clementine (une amie) va le voir et lui demande plus d'explications.
Il lui dit qu'au self un jour y'a quelqu'un qui m'a vu mettre un code et qu'après y'avait écrit son nom sur la machine... Sinon il lui dit d'autres trucs du style "Et qu'elle arrête de me regarder et de marquer Seb sur le tableau... J'men fous qu'elle déprime...".
Voilà donc après Clementine vient me le dire et puis on doit aller en cours.
Donc voilà donc en cours j'en ai marre je suis trop énervée, deprimée à la fois... J'ai vraiment envie de me défouler, je prend un stylo, je le casse en deux, ça suffit pas, alors je relève ma manche et je commence à me gratter, comme je le fais des fois quand je deprime, ceux qui ne le font pas ne peuvent pas comprendre, ça défoule, ça fait du bien... Donc, je me gratte jusqu'à ce que ma peau s'arrache et voilà... Après ça me fera une croute et après une grosse cicatrice Rolling Eyes Ensuite je m'arrache la croute d'un autre truc que je m'étais fait y'a quelques jours et ça saigne... ça me suffit pas je me mord la lèvre jusqu'au sang... Vous devez me prendre pour une folle mais... C'est comme ça j'y peux rien Sad
A la récré, Clementine retourne voir Seb et lui dit
" Mais Natacha elle a rien fait " et lui répond " Ouais bien sur " donc elle lui dit " Mais nan attend elle connait même pas ton code si elle le connaissait je le saurais " et il trouve rien à dire alors il change de sujet et commence à m'insulter, en fait il redit la même chose qu'avant sauf que là il rajoute " Mais elle est tarée dans sa tête elle ".

Bon vlou, vous voyez un peu Rolling Eyes

Là je raconte l'histoire mais je parle pas de ce que je ressent, donc si vous voulez en savoir plus de ce coté là vous n'avez qu'à aller voir mon blog, il y a l'adresse dans mon profil.

Je sais même pas pourquoi je vous raconte ça en fait... J'attend même pas de conseils, y'a pas de conseil à donner personne peut le forcer à m'aimer ou même apprendre à me connaitre...
J'attend pas non plus que vous me disiez que c'est un con, je l'entend déjà bien assez, et puis de toute façon c'est pas ça qui changera grand chose, con ou pas je l'aime quand même et j'y peux rien Rolling Eyes
Je n'attend pas non plus que vous me disiez de l'oublier, car moi je n'arrive pas à l'oublier, certainement parce que j'ai pas vraiment envie au fond, mais ça qu'est-ce que j'y peux ! Rolling Eyes

Voilà, j'espère que c'est pas trop long, et si quelqu'un est arrivé au bout eh bien bravo !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://x-penseuz-x.skyblog.com
Ellen
Abuseuse de Pouvoiirs Pro
Ellen


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2007

Amour non réciproque =[ Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque =[   Amour non réciproque =[ Icon_minitime2/2/2007, 00:08

J'ai tous lu est tout ce que je peux dire, c'est que ce garçon est vraiment bête pour ne pas être vulgaire.

Franchement il te juge sans te connaître, ok je suis d'accord on ne peut pas le forcer à t'aimer ou a vouloir te connaitre, mais est ce que tu lui as déjà parler, sans demander à une copine d'aller lui dire ça ou ça. Car peut-être que c'est ça qu'il n'aime pas.

Enfin, arrête de te faire du mal en t'arranchant la peau, les lèvres etc, ok peut-être que ça te défoule mais c'est pas ça qu'il faut faire, c'est encore pire !

Essaye de noué des liens en lui parlant vraiment et en arrêtant de le coller, ou en tout cas sans qu'il le voit, essaye d'être plus discrète quand tu écris son prénom etc ....

Je ne suis pas non plus une experte en amour, et je n'aurais que ces quelques phrases à te dire mais j'espère que vous deux ça s'améliorera et qu'il arrêtera de t'insulter, car il faut qu'il comprenne aussi que ça te fait du mal !

Ah et aussi, essaye de savoir par msn, c'est quoi son genre de fille et pourquoi il te méprise comme ça, je ne sais pas du tout comment tu pourrais faire ça, mais si tu as besoin d'aide contact moi sur msn, tu as mon adresse, si tu veux je le lui demanderai et si y croit que c'est toi j'mettrai ma cam, enfin bref, voilà voilà biisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Briit-chàn
Admin - Triiplette of Sara & Miika
Admin - Triiplette of Sara & Miika
Briit-chàn


Féminin
Nombre de messages : 372
Commentaires : CHtèemm Krow Mikàa
Date d'inscription : 05/01/2007

Amour non réciproque =[ Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque =[   Amour non réciproque =[ Icon_minitime2/2/2007, 09:33

J'ai rien lu alors je pourrais avoir la version deux trois lignes ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Flowin
Admin - Chériiie de Briit' «33
Admin - Chériiie de Briit' «33
Flowin


Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/02/2007

Amour non réciproque =[ Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque =[   Amour non réciproque =[ Icon_minitime2/2/2007, 21:13

Elle aime un gars qu'elle a vu plus jeune et elle s'est retrouvé en 6ème dans sa classe, mais lui ne l'aimait pas du tout l'insultait.
Elle s'est mutilée [ ca me choque Oo ], elle l'aimais vraiment, et lui s'en foutait et tout.
Elle est sorti avec un autre gars mais elle arrivait pas a oublier Seb ( le gars qu'elle aime ) !
Elle a fait trop pleins de combines par MSN avec Seb en fesant croire que c'était quelqu'un d'autre avec une autre adresse ... etc
Bref, voilà xD
Mais lui ne l'aime pas et elle continu à se mutiler [ se modre les levres, s'arracher les croutes des blessures qu'ell s'est faite .. etc ] et pis voila jpense


Désolée j'éxplique mal xD

Moi je dis :

- Je sais que ca va etre dur, mais essaye de l"oublier [ presque infaisable ], le regarde plus, arrete de te faire du mal, trouve toua une passion, un truc pour t'occuper les pensées[ un jeu, .... etc ] ....
Arf, désolée, j'ai pas d'idée
Mais j'ai vraiment de la peine pour toi avec tes histoires de coeurs!
Je suis désolée ='(
Revenir en haut Aller en bas
- Luna -
Natacha The BizouteuUse =D
- Luna -


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Amour non réciproque =[ Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque =[   Amour non réciproque =[ Icon_minitime3/2/2007, 22:39

Merci de m'avoir répondu =]

Ellen, non je ne lui ai jamais vraiment parlé, mais ça sert à rien que j'essaye, il m'enverrais chier. Comment tu veux que je parle avec un gars qui m'insulte à peine je le regarde un centième de seconde ?

Et Flowin, non je me suis retrouvée dans sa classe en 4ème.
Mais... l'oublier ça sert à rien, ça fait plus d'un an que j'essaye j'y arrive pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-penseuz-x.skyblog.com
Flowin
Admin - Chériiie de Briit' «33
Admin - Chériiie de Briit' «33
Flowin


Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/02/2007

Amour non réciproque =[ Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque =[   Amour non réciproque =[ Icon_minitime4/2/2007, 12:19

Ah oki >O< ....
Désolée, je ne peux vraiment rien faire pour toi, mais ca n'empeche pas que ton histoire me brise le coeur !
Arf =[
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Abuseuse de Pouvoiirs Pro
Ellen


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2007

Amour non réciproque =[ Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque =[   Amour non réciproque =[ Icon_minitime4/2/2007, 22:46

Hey, mais te laisse pas faire par un garçon, j'sais pas mais franchement essaye de lui parler, même si au début peut-être qu'il t'enverra chier, ou alors sur msn demande lui de te laisser une chance en amitié et non en amour ...
Revenir en haut Aller en bas
- Luna -
Natacha The BizouteuUse =D
- Luna -


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Amour non réciproque =[ Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque =[   Amour non réciproque =[ Icon_minitime4/2/2007, 22:47

'Sert à rien -_-' Il peut pas me blairer donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-penseuz-x.skyblog.com
Ellen
Abuseuse de Pouvoiirs Pro
Ellen


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2007

Amour non réciproque =[ Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque =[   Amour non réciproque =[ Icon_minitime4/2/2007, 22:52

C'est lui sur ton kit ?? Smile

Mais t'inquiète pas, il te connait même pas donne moi son msn sur msn x ) t'inquiète j'vais pas faire pire que mieux mais j'vais seulement lui dire qu'il essait de te connaitre, que tu n'es plus amoureuse de lui, ( ok c'est un mensonge mais faudrait p'ête noué des liens d'amitié ) et que tu le laisseras vivre sa vie, et que vous serez simplement ami enfin du moins essayé !
Revenir en haut Aller en bas
- Luna -
Natacha The BizouteuUse =D
- Luna -


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Amour non réciproque =[ Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque =[   Amour non réciproque =[ Icon_minitime4/2/2007, 23:05

Dsl mais j'préfère pas, ça sert à rien, il voudra jamais, il te croira pas, et ça va faire des histoire -_-'


Et ui c'est lui sur mon kit =P ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-penseuz-x.skyblog.com
Ellen
Abuseuse de Pouvoiirs Pro
Ellen


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2007

Amour non réciproque =[ Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque =[   Amour non réciproque =[ Icon_minitime4/2/2007, 23:45

Bah si t'as eu des photos d'lui c'est d'jà pas mal, l'amitié commence ?? Ou alors c'est pas lui qui te les a donné >__<
Revenir en haut Aller en bas
- Luna -
Natacha The BizouteuUse =D
- Luna -


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Amour non réciproque =[ Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque =[   Amour non réciproque =[ Icon_minitime5/2/2007, 11:41

Il avait mis la cam sur l'adresse msn de ma fausse vie ^^ et j'ai fait des impr ecran syst... ^^ Pis même j'en ai plein des photos de lui, mais j'les ai eu sur des blogs ou alors on me les a envoyées... Lui il me donnerais jamais des photos >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://x-penseuz-x.skyblog.com
Flowin
Admin - Chériiie de Briit' «33
Admin - Chériiie de Briit' «33
Flowin


Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/02/2007

Amour non réciproque =[ Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque =[   Amour non réciproque =[ Icon_minitime5/2/2007, 19:45

Wa la 'tite maligne !
J'y aurai pas pensé !
Pourquoi il ne te " blaire " pas ?
Il a peur de toi, car tu l'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
- Luna -
Natacha The BizouteuUse =D
- Luna -


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Amour non réciproque =[ Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque =[   Amour non réciproque =[ Icon_minitime5/2/2007, 20:53

Oui je crois, et puis il doit aussi avoir peur de moi parce qu'il trouve que je suis "folle" (le regarder tout le temps, les 50 euros, me mutiler...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-penseuz-x.skyblog.com
Flowin
Admin - Chériiie de Briit' «33
Admin - Chériiie de Briit' «33
Flowin


Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/02/2007

Amour non réciproque =[ Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque =[   Amour non réciproque =[ Icon_minitime5/2/2007, 21:05

Ah, peut etre Xx"
Mais bon si tu l'aimes, c'normal que tu le regardes xD
50euros, c'est un peu exagéré, même pour un anniversaire, 25 euros tout au plus!

Il etait à toi cet argent ?

Maintenant, si tu l'aimes encore, on peut rien changer, c'est à toi de faire les choses!
A un moment, tu en auras peut etre marre qu'il t'ignore de la sorte, alors à ce moment là tu verras les choses en face et peut etre sous un autre angles ( ? )
Revenir en haut Aller en bas
- Luna -
Natacha The BizouteuUse =D
- Luna -


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Amour non réciproque =[ Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque =[   Amour non réciproque =[ Icon_minitime10/2/2007, 12:33

Oui cet argent était à moi...
Sauf que voilà ce qui s'est passé hier soir, sur ma fausse vie, l'adresse msn que j'avais fait :

Leyna : salut
Seb : komen sa srfé kté tt le ten konécté en mm ten ke élodie
Seb : ?
Leyna : hein?
Leyna : jsuis pas tjs connecté en mm tps kel ?!
Seb : c koi ton adress
Seb : ??
Seb : sweek jvé a pau
Seb : ak dé cop
Seb : je passeré pe etre faire un tour voir ou tabite
Seb vous a envoyé un wizz !
Leyna : mé tu viendra me voir ché moi?
Seb : si jé le ten pe etre
Seb : vite fé
Seb : c ou alor
Seb : ??
Seb vous a envoyé un wizz !
Seb vous a envoyé un wizz !
Seb : on diré kmé késtion te dérange
Seb : tu rep mm pa
Seb : je re jvé mangé ds 5 minute je sui la
Seb : on apren dé choz de jour en jour
Seb : réste konécté
Seb : stp
Seb : ya dé choz ki mintérésse
Seb est maintenant Absent(e) (inactif)
Leyna : dsl j'étais partie
Seb : c bn je sui la
Leyna : okay
Seb : sinn félie va bien
Seb : ??
Leyna : oui donc mon adresse c 11 rue jeanne d'albret 64000 Pau
Leyna : bah oui
Seb : ok
Seb : c ds le centre ville
Seb : ??
Leyna : oui
Seb : je passeré alor
Leyna : okay
Seb : mé cop son dacor
Leyna : ok Smile
Seb : ué ué
Leyna : bon
Seb : é sinn lé foto délodie tu lé chop sur kel site
Seb : ??
Leyna : koi ?
Seb : tu lé chope sur kelle site lé foto délodie
Seb : ??
Leyna : koi pk tu dis sa ?
Seb vous a envoyé un wizz !
Seb : nn ché pa tu lé chope pa sur dé site
Seb : ??
Seb : di moi si mé késtion tenbéte
Leyna : bah nan
Seb : ok
Seb : alor
Seb : tu chope ou lé foto
Seb : ??
Leyna : beh elle me les envoie
Seb : oké
Seb : sinn
Seb : ??
Leyna : bah rien -_-
Seb : é sinn tu pren souven lé gen pour dé gro con??
Leyna : jvais bouffer
Leyna est maintenant Parti(e) Manger
Seb : nn tu réste la
Seb : on se défile alor
Seb : ta intéré de pa te déconécté
Leyna : nan jsuis la
Seb : bn sava NATACHA
Seb : tu tfou bien dmageule
Seb : komen veu tu apré ke jtapréci un minimun
Seb : tu ma bien pri pour un con je supoz ke élodie c félie
Seb : jvé pa tenvoyé tt ske jaimeré tenvoyé parsse ke sinn tu va faire ton caca
Seb : mé jen é vrémen mare tu voi je sui pa si con ke tu pe le croire
Seb : mé jen é vrémen mare de toi
Seb : alor jvé marété la parsse ke sinn tu riske ke de prendre chér é de faire ton caca a faire chié tt le monde
Seb : salut é ne madress plu jamé la parole toi jvé plu te voir é totone pa si kan t me regarde jfé dé regar méchan é t cop elle peuve pennssé de moi skelle veule ke je sui un salo rien a faire ok?? je sui un salo stu ve mé toi t un VERITABLE POT DE COLLE
kan comprendra tu ke jtaimeré jamé
Seb : jpensse jamé
Leyna : bah si -_-
Seb : ué bé me parle plu toi
Seb : nmaedress jamé la parole
Leyna : uéué
Seb : jéspére ke sa tu le comprendra
Seb : mm si tu compren pa gran choz
Seb : ya un minimum parfoi
Seb : jte di pa orevoir
Seb est maintenant Hors ligne [il m'a bloquée]

Pour renseignement, Elodie est la fille que Felie ma meilleure amie a inventé. Et Leyna c'est la fille que moi j'ai inventé.

Voilà. J'ai passé la soirée à pleurer. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-penseuz-x.skyblog.com
Flowin
Admin - Chériiie de Briit' «33
Admin - Chériiie de Briit' «33
Flowin


Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/02/2007

Amour non réciproque =[ Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque =[   Amour non réciproque =[ Icon_minitime10/2/2007, 12:40

Mais bon, il a raison!
On se fait toujours prendre à ce genre de choses, t'aurai du te mefier qu'il s'aperçoive pas que c'était toi, ou quelqu'un d'autre, enfin voilà, je sais pas si tu m'as comprise xD
En tout cas il l'a mal pris Oo"
Beh dis donc, disolée ma pauve ='(
Revenir en haut Aller en bas
- Luna -
Natacha The BizouteuUse =D
- Luna -


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Amour non réciproque =[ Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque =[   Amour non réciproque =[ Icon_minitime24/6/2007, 20:16

Bon bah je relance le sujet =P
Euh bah déjà rien n'est arrangé, je suis toujours accro à Seb..
Depuis à peu près une semaine je sors avec un mec, je l'aime bien, mais c'est pas Seb !
Là c'est les vacances, je vais pas supporte 2 mois sans le voir c'est trop long ^_^
Et puis sinon, bah je stresse pour la rentrée xD parce qu'en fait je veuuux trop être dans sa classe, sinon je survivrais pas, mais on a pris la même option (SES) donc y'a des chances, mais c'est pas sur sur... Enfin bref ça me stresse trop. Et en plus y'a le brevet demain, déjà j'ai toujours pas révisé, et en plus j'suis dans la même salle que Seb, et après le brevet c'est les vacances donc deux mois sans le voir donc ça va être hyper dur de résister et pas le regarder !
Enfin brefff voilou ^^
Plus de renseignements la prochaine fois et vous pouvez poser vos questions xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-penseuz-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Amour non réciproque =[ Empty
MessageSujet: Re: Amour non réciproque =[   Amour non réciproque =[ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour non réciproque =[
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Amour avec un grand A =P
» Votre plus belle histoire d'amour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•o.O°Pyjama Party°O.o• :: Blabla :: Lit à baldaquins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser