•o.O°Pyjama Party°O.o•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissyBunny
Pyjama-Girl
MissyBunny


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2008

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitime4/3/2008, 00:28

Alors salut! J'ai besoin de conseil. J'aime un gars. C'est un bon ami à moi et j'aimerais des conseils. Alors quand j'ai su que j'était tombé sous son charme, je les dit à ma meilleure amie. J'ai attendu un bon moment avant de lui dire. Et bien plus lui écrire car j'était gêné de lui dire en face. Alors le 21 decembre 2007 à environ 11h 50 ( J'avait pas de montre alors) Je lui es donné car il ne retrounait pas à l'école dans l'après midi et moi non plus car on avait une activité nulle cette après midi la. 2 semaine séparé car s'était les vacances de Noël. J'ai campé prêt de mon ordi car j'ai son son msn mais pas son numéro de tel et lui non plus. Rien et en plus il était partit en vancace à Cuba et je le savait. J'ai passé attravers tout ça. En revenant à l'école j'était un peu plus distante car j'avait peur. La première journée ont s'était peu parlé. 3 Jours plus tard toutt se remit dasn l'ordre malgrés ma furieuse curiosité de savoir ce qu'il pensait de ma lettre, mais j'avait trop peur de lui demandé. Mais je savait malgré tout que c'était surment un non mais je m'accrochait à ce beau rêve car mon ami est parfait pour moi. Alors le temps nous rapprocha un peu. Bah c'est mon impression. Pendans la semaine de la St-Valentin je croyait que mon ami et ma cousine qui a le même âge que moi préparait un plan pour moi. (Je les dit à ma cousine la veille de lui donné la lettre.) 14 février arrivé, je me coucha sans rien.Moi qui m'avait créé tout un scénario dans ma tête se révéla faux.Je continua ma vie pareille. 22 février, je sus allé m'inscrire avec lui au cinéma pour la journée d'activitée organisé tout les ans. J'avait demandé à un ami a moi de lui demandé si on pouvait y allé tous les trois. On se tenait toujours ensemble pendans les pause entre les cours. Alors mon ami demanda a mon prince charmant s'il y voulait et il accepta. ( Et la aussi j'ai dit à mon autre ami que j'aimait Superman =P s'était son surnom et il la même mis sur msn mais la enlevé. C'est moi qui la surnomé comme sa =] ) Alors le 28 février on se retrouva on cinéma et on passa une belle journée. J'ose croire que quand mon autre ami nous a quitté, mon soupirant et moi nous étions triste de nous laisser pour la semaine de Relache. Je me rappelle encore de se beau sourire... Par la suite on s'est parlé comme à l'habitude jusqu'à 1h ou 2h du matin. Le départ pour le lit se fait en rêvant car même si on se quitte sur msn, il me dit de temps en temps de faire de beau rêve et une bonne nuit. ah.... Je l'aime tellement et je m'accroche à lui...à son sourire...à son rire.

Ps: Après Noël, on avait du Hockey en Éducation Physique et je me rappellait de ce déliceux sourire qui ma lancé quand je sortait de la glace pour enlevé mes patins et que lui allait jouer son dernier match avec les gars. Car on jouait filles contre filles et gars contre gars...

Aussi le premier jour du retrour de noel, en histoire, il ma fait un autre sourire si beau. Un des plus beau. En plus il était a croqué avec son bronzage. Mmm.... =P J'en suis folle et même si lui il ne m'aime pas je me trouve chanceuse d'être toujours son amie. Il m'est précieux et si lui préfère qu'on reste ami pour ne pas brisé notre amitié je respecte ça si c'est ce qu'il veux car je ne connait pas ses sentiments. Alors avec cette bride d'info aidé moi!!!!

Ps2: On a tout nos cours ensemble sauf 3...
Revenir en haut Aller en bas
sophie123
Pyjama-Girl
sophie123


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2010

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitime17/1/2010, 19:29

Si t'aime ton amie et que tu ne ve pas le perdre voila un conseille :
envoie une copine a toi ou une copine a toi qu il ne conné pass et tu verra tout passe vite

bizz a++ j ai deja vecu sa
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin des lourdes doses de conseils please !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•o.O°Pyjama Party°O.o• :: Blabla :: Lit à baldaquins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser