•o.O°Pyjama Party°O.o•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'arrivée de la Petite Pêche ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peach Girl
Pyjama-Girl
Peach Girl


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2007

L'arrivée de la Petite Pêche ^^ Empty
MessageSujet: L'arrivée de la Petite Pêche ^^   L'arrivée de la Petite Pêche ^^ Icon_minitime5/3/2007, 22:58

Hellow! Une autre petite nouvelle sur ce zoli forum!


Prénom : Lylou [Je dirais plutôt surnom ^^]
Age : 15ans
J'aime : Les mangas, écouter de la zik pendant des heures, rester scotché à mon ordi ou mon portable, Harry Potter, le shopping, le Japon, Dan Radcliff et Jesse McCartney, le chocolat sortir avec mes amis... Bref un tas de choses!
J'aime pas : Les frimeurs, les bugs informatique, les épinards, la méchanceté gratuite, les hypocrites ...
Autres :
La petite Pêche est là !!! Et euh... J'adore déjà le forum! Juste la présentation ça me plait! Merciiii Flowin ^^,


Dernière édition par le 5/3/2007, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Luna -
Natacha The BizouteuUse =D
- Luna -


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

L'arrivée de la Petite Pêche ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Petite Pêche ^^   L'arrivée de la Petite Pêche ^^ Icon_minitime5/3/2007, 23:05

Bah... Bienvenue =]

Bisous

[Desolé là j'peux pas faire plus long, je suis encore sous le choc... Je viens d'apprendre que les parents de Seb avait divorcés et lui il a déménagé et je sais même pas si il vit chez sa mère ou son père et où, et en plus sa mère a emmenagé avec quelqu'un d'autre, ça m'parait louche ça, c'est un peu vite, ça s'trouve elle trompait son mari quand ils étaient encore ensemble oO enfin bref, ça m'intrigue tout ça...
Dsl c'était mon p'tit racontage de vie du jour =] en plus tu dois rien comprendre tu sais même pas qui est Seb mais bon fallait que j'lécrive xD Dsl pour ce très gros hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-penseuz-x.skyblog.com
Peach Girl
Pyjama-Girl
Peach Girl


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2007

L'arrivée de la Petite Pêche ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Petite Pêche ^^   L'arrivée de la Petite Pêche ^^ Icon_minitime5/3/2007, 23:17

Bah merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
InGrid'
Pyjama-Girl
InGrid'


Féminin
Nombre de messages : 16
Commentaires : ... Le forum a l'aire vraiment sympa.. ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

L'arrivée de la Petite Pêche ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Petite Pêche ^^   L'arrivée de la Petite Pêche ^^ Icon_minitime6/3/2007, 02:50

Bievenue, Miss! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://peachdollz.forumactif.com/index.htm
Peach Girl
Pyjama-Girl
Peach Girl


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2007

L'arrivée de la Petite Pêche ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Petite Pêche ^^   L'arrivée de la Petite Pêche ^^ Icon_minitime11/3/2007, 14:19

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Flowin
Admin - Chériiie de Briit' «33
Admin - Chériiie de Briit' «33
Flowin


Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/02/2007

L'arrivée de la Petite Pêche ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Petite Pêche ^^   L'arrivée de la Petite Pêche ^^ Icon_minitime12/3/2007, 19:38

Bienvenuuue =p
Pis derien, mais le design est pas de moua ^__^

Kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
Peach Girl
Pyjama-Girl
Peach Girl


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2007

L'arrivée de la Petite Pêche ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Petite Pêche ^^   L'arrivée de la Petite Pêche ^^ Icon_minitime13/3/2007, 23:56

Merci Flo (je sais bien, mais c'est toi qui a mit la pub d'où je me suis inscrite!^^)
Revenir en haut Aller en bas
caroteen
Girl'zZ Papoteuse
caroteen


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2007

L'arrivée de la Petite Pêche ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Petite Pêche ^^   L'arrivée de la Petite Pêche ^^ Icon_minitime17/3/2007, 15:20

bienv'nue toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la Petite Pêche ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Petite Pêche ^^   L'arrivée de la Petite Pêche ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la Petite Pêche ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•o.O°Pyjama Party°O.o• :: Début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser