•o.O°Pyjama Party°O.o•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Venir en aide aux animaux menacés

2 participants
AuteurMessage
Georgîades
Pyjama-Girl
Georgîades

Féminin

Venir en aide aux animaux menacés Empty
MessageSujet: Venir en aide aux animaux menacés   Venir en aide aux animaux menacés Icon_minitime2/3/2007, 20:18

Bonjour , je voulais demander votre avis en ce qui concerne les gens qui viennent en aide aux animaux menacés et donc demander vos idées a prpos de comment faire pareil .

Si vous le voyez,j'adore les animaux,et donc c'zst pour ça que j'ai besoins de quelques uns d'entre vous !! Bizz
Revenir en haut Aller en bas
¤ [Hoshi] ¤
Pyjama-Girl
¤ [Hoshi] ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Venir en aide aux animaux menacés   Venir en aide aux animaux menacés Icon_minitime2/3/2007, 23:03

J'adore les animaux, c'est comme pour le réchauffement climatique, j'y attache beaucoup d'importance !

Je commence déjà par prendre soin de mes propres animaux ^^

Ensuite, je me rends sur les sites internet de 30 millions d'amis et du WWF et je signe souvent des pétitions =]

Je pense que je vais bientôt faire un don d'argent à 30 millions d'amis et WWF xD
Georgîades
Pyjama-Girl
Georgîades

Féminin

MessageSujet: Re: Venir en aide aux animaux menacés   Venir en aide aux animaux menacés Icon_minitime3/3/2007, 18:31

Ah d'acord !! merci et gros bisous !
¤ [Hoshi] ¤
Pyjama-Girl
¤ [Hoshi] ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Venir en aide aux animaux menacés   Venir en aide aux animaux menacés Icon_minitime3/3/2007, 19:01

De rien, c'était un plaizir miss =D

Bisoux à toi aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venir en aide aux animaux menacés   Venir en aide aux animaux menacés Icon_minitime

Venir en aide aux animaux menacés
Page 1 sur 1