•o.O°Pyjama Party°O.o•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LisÖù
Pyjama-Girl
LisÖù


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2007

cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...! Empty
MessageSujet: cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...!   cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...! Icon_minitime27/2/2007, 21:49

BesOin d'aide...!
Je vais vOus expliquez mOn histOire depuis le début..
Un jOur que j'étais chez mOn père, la sOeur de ma belle-mère ( fausse belle-mère, mOn père et elle ne sOnt pas marié...mais je la cOnsidère cOmme...!) et sa famille sOnt venu, je les rencOntrais pOur la 1er fOis...! Et là cOup de fOudre pOur le neveu de ma belle-mère...!
Quand je suis chez mOn père ( c'est-à-dire à Auxerre en bOurgOgne..! ) et quand je suis chez ma mère (c'est-à-dire à GrenOble..!), je pense tOujOurs à lui ( il habite à Chambéry )...!
La distance n'est rien, mais je n'arrive pas et je ne peux pas lui dire car On s'entend trOp trOp trOp trOp bien..!
On est super ami, et cOmme sa mère a cOmpris que je l'aimais ( cOmme le reste de la famille...!), elle m'a dit que si je lui disais il n'Oserait plus me regardait...!
ParfOis je passe 3 mOis sans le vOir...! Crying or Very sad
La dernière fOis que je l'ai vu c'était le 20 janvier...et je le revOis que le 31 mars...!
pOurquOi faut-il tOujOurs que je tOmbe amOureuse d'un gars qui habite lOin et je suis a chaque fOis dans une situtiOn particulière...!
Je l'aime cOmme je n'ai jamais aimé quelqu'un..! I love you
Je l'aime...! I love you
Aidez-mOi...!
cOnseillez-mOi..!
Revenir en haut Aller en bas
Flowin
Admin - Chériiie de Briit' «33
Admin - Chériiie de Briit' «33
Flowin


Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/02/2007

cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...! Empty
MessageSujet: Re: cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...!   cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...! Icon_minitime28/2/2007, 12:18

Je vois pas en quoi nous pouvons t'aider, franchement >.<
Tu l'aimes pis les distances changeront rien ^___^
Après, si tu le vois pas souvent, tu peux lui ecrire des chtites lettres en tant qu'amie xD ! Ou alors s'il a une adresse msn ou autres, bah voilà quoi =P!
Désolée, mais sur ce coup là, j'vois pas quoi fair, y'a rien à changer !
Faut juste que tu déménages xD!

Bonne chance <3
Revenir en haut Aller en bas
LisÖù
Pyjama-Girl
LisÖù


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2007

cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...! Empty
MessageSujet: Re: cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...!   cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...! Icon_minitime28/2/2007, 12:40

Merci...!
MAis cOmment vOus lui diriez vOus, étant dOnner que c'est un très bOn ami....?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Méga Papoteuse
Angelina


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Commentaires : je nes rien à dire ! ^-
Date d'inscription : 20/01/2007

cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...! Empty
MessageSujet: Re: cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...!   cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...! Icon_minitime28/2/2007, 13:00

Moi je lui enverrais une lettre anonyme ! Se que je fais toujours ! XD
La dernière fois sa a marcher ! Maintenant je sors avec le meilleur des garçons et je suis heureuse !
Alros je te propose de lui envoyé une lettre et tu lui dit tout se que tu as sur le coeur. Si il t'aime il soras que ces toi qui lui a envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
LisÖù
Pyjama-Girl
LisÖù


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2007

cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...! Empty
MessageSujet: Re: cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...!   cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...! Icon_minitime1/3/2007, 19:40

Oui, mais si il cOnfOnd...?
Enfin, je cherche tOujOurs la cOmplicatiOn...!
C'est pas si simple la vie...enfin....ma vie...!
Revenir en haut Aller en bas
Fraîisé
Pyjama-Girl
Fraîisé


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2007

cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...! Empty
MessageSujet: Re: cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...!   cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...! Icon_minitime1/3/2007, 21:47

Mais non si il t'aime il ne confondra pas !
Je pense que si il t'aime il pensera que c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
LisÖù
Pyjama-Girl
LisÖù


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2007

cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...! Empty
MessageSujet: Re: cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...!   cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...! Icon_minitime2/3/2007, 19:08

Ouais enfin bOn...!
Le pire c'est que sa sOeur et ma demi-soeur ( dOnc sa cOusine ) essaient de m'aider....!
AlOrs que je ne veut pas même si c'est gentil...!
Revenir en haut Aller en bas
sophie123
Pyjama-Girl
sophie123


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2010

cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...! Empty
MessageSujet: Re: cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...!   cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...! Icon_minitime17/1/2010, 19:44

Tu fait tou pour que ton pere et ta belle mere ne se marie pas comme ça se n'est pas ton demi frere et voila





ps : dsl c'est un peu mechant mais c sa ou rien cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...! Empty
MessageSujet: Re: cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...!   cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cÖnseîîls pOur mÖîî..--> pîîre hîîstÖîîre de tÖute...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TouS fairE pour..
» Avatar pour Fabizz56
» Pour chercher un Admin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•o.O°Pyjama Party°O.o• :: Blabla :: Lit à baldaquins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser