•o.O°Pyjama Party°O.o•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le rechauffement de la planete

5 participants
AuteurMessage
Flowin
Admin - Chériiie de Briit' «33
Admin - Chériiie de Briit' «33
Flowin

Féminin

Le rechauffement de la planete Empty
MessageSujet: Le rechauffement de la planete   Le rechauffement de la planete Icon_minitime5/2/2007, 20:04

Arf, voici un sujet tabou !
Mais il faut en parler >__< !

C'est triste que notrz planete devienne une vrai poubelle !
Quelques ptits trucs à faire:

- Eteindre l'eau quand tu te laves les dents ou bien quand tu te laves, lorsque tu prends du savon !
- Jeter TOUS tes dechets à la poubelle
- Favoriser la marche à la voiture, surtout si c'est pour aller chez l'épicier de la rue en face !
- Eteindre les lumières, la radio, l'écran de ta télé, lorsque tu ne t'en sers pas ou quand tu n'es pas dans la pièce !

Toutes ces ptites choses, si beaucoup de personne le font, ca aidera vraiment la planete !
Quand vous voyez des emissions comme Ushaia nature, ca vous donne pas envie de pourire ce joli paysage ! Oo

Bientot, si cela continu comme ca, i y aura des dattiers à Marseille X_x" !
Faudrait vraiment qu'" ils " les mettent en place, les voitures electriques, parceque on en a vraiment besoin ! Alors qu'en plus, ca existe !

J'ai crée ce topic, juste pour en parler !
Que faites vous pour la planete, la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tite Poulette
Poulette Pro du cot-cot
Ch'tite Poulette

Féminin

MessageSujet: Re: Le rechauffement de la planete   Le rechauffement de la planete Icon_minitime8/2/2007, 14:42

C'est vrai que c'est qui ce passe c'est pourrie !
Fraîisé
Pyjama-Girl
Fraîisé

Féminin

MessageSujet: Re: Le rechauffement de la planete   Le rechauffement de la planete Icon_minitime27/2/2007, 20:09

Moi j'avoue le réchuffement de la planete sa me fait peur mais bon c'est pas pour sa que je vais étendre la télé quand je quitte la pièce ou même éteindre l'ordi quand je ne m'en sert pas car il y a toujours quelqu'un qui regarde la télé ou qui est sur l'ordi !
¤ [Hoshi] ¤
Pyjama-Girl
¤ [Hoshi] ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Le rechauffement de la planete   Le rechauffement de la planete Icon_minitime2/3/2007, 23:01

C'est claire que j'attache beaucoup d'importance au réchauffement climatique, j'essaie donc de faire du mieux que je peux pour la planéte xD

Même si je sais que tout le monde ne le fait pas et que ce n'est pas parce que je le fais que tout va changer ...

Je pense surtout que les gens ne se rendent pas bien compte de ce qui est en train de se passer, sinon l'humanité aurait déjà changer beaucoup de leurs habitudes !
pink_bubbles
Pyjama-Girl
pink_bubbles

Féminin

MessageSujet: Re: Le rechauffement de la planete   Le rechauffement de la planete Icon_minitime13/5/2007, 18:30

C'est sur... Depuis le cm2 , je me passionne pour ce genre de choses...Et autour de moi on s'en fout *_*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rechauffement de la planete   Le rechauffement de la planete Icon_minitime

Le rechauffement de la planete
Page 1 sur 1