•o.O°Pyjama Party°O.o•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora
Pyjama-Girl
Flora


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2007

Problème d'amour Empty
MessageSujet: Problème d'amour   Problème d'amour Icon_minitime24/5/2007, 20:28

Voila en fait ya un gars dans ma classe qui je sais pas si j'aime pour amour ou amitier.
En fait avec moi il est pas super sympe, enfin il est pas méchant, meme sil arrette pas de me taquiner mais il ne me parle presque pas juste pour me dire des conneries du genrre " : oh la chochotte ca te fait mal ca ?" en me tapant sur le bras.
Parce qu'en fait dans la classe je suis connu pour :

- Etre chochotte
- Etre habiller bien
- Etre l'intello
- Etre tarée. ^^

En gros je suis l'intollo canon ki ets chochotte et délurée !

Donc bon tu voit le portrait !
Mias moi je crois que je l'aime, je sais pas trop pourquoi, il est trop bo, mais a part ca je sais pas ya un tit truc.
Je sais pas sil me taquine par se qu'il m'aime bien ou juste parce que ca lamuse
je sais vraiment pas ...
en tout cas il ne m'aime pas par amour.
Revenir en haut Aller en bas
Flowin
Admin - Chériiie de Briit' «33
Admin - Chériiie de Briit' «33
Flowin


Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/02/2007

Problème d'amour Empty
MessageSujet: Re: Problème d'amour   Problème d'amour Icon_minitime7/7/2007, 16:14

Souvent, quand on voit un beau garçon, on a tout de suite envie de l'aimer. Donc tu te dis que tu l'aimes, mais peut etre qu'au fond c'est juste parceque tu n'as pas eu d'amour depuis lontemps, donc le premier gars qui te tombe sous la main tu le prends =/.
Enfin, je ne sais pas si c'est ca, mais moi aussi souvent j'ai des ' coup de coeur ' passagé sur des garçons ^^.

En tout cas, si tu l'aimes vraiment, essaye de te le prouver xD. Enfin, attends de voir comment se passe les choses =). Sinon, c'est dommage aussi que ce garçon ne t'aime pas =S
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme =(
» [b]Probleme... [/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•o.O°Pyjama Party°O.o• :: Blabla :: Chaise en bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser