•o.O°Pyjama Party°O.o•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Berry ROXxxXXXxx TOUT ! \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berry
Pyjama-Girl
Berry


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Berry ROXxxXXXxx TOUT ! \o/ Empty
MessageSujet: Berry ROXxxXXXxx TOUT ! o/   Berry ROXxxXXXxx TOUT ! \o/ Icon_minitime16/4/2007, 20:43

Prénom : Valentine

Age : Quatorze ans et demi voire plus <3

J'aime : Bon je déteste ça. Le must serait de proposer CE questionnaire pour ceux qui ont la flemme de faire un truc long et un autre questionnaire plus ciblé pour ceux qui ont peur d'oublier des trucs 8D
Bref.
J'aime le Japon, la Corée, la Chine, les NEMOS, les boulets (=> grâce à eux je me sens supérieure 8D) le visual kei, le rock (ça dépend tout de même), la musique en général, les androgyne, les nanimeaux, mes amis, bien sûr, LUI, la bassse, mes cousins, la photo, le dessin, le RPG (l'écriture en général en fait .__.), les fraises, les framboises et les cerises, Desperate Housewives et Veronica Mars, Emile Autumn, le roooose et tellement d'autres trucs 8D

J'aime pas : Tokio Hotel et les fans de Tokio Hotel plus particuliérement (j'ai regardé le fo' rapidement, je sens que ça va hurler et dans les deux sens <3) le rap, les homophobes (je suis homophobephobe <3), la clope, l'alcool et tout ce genre de conneries, les fashieunz qui ont pas le staile et qui se rendent même pas comtpe qu'elle se transforment en NEMOS/gothiques (ça me fait trop marrer ça XD) , les boulets (oui parce qu'ils sont chiant à la longue), le téléphone und so weiter (j'aime pas l'allemand non plus tiens .___.)

Autres : C'est pas trop mon genre de forum normalement mais je mennuie tellement TT___TT
Je veux avoir des piercing de partout 8D
Revenir en haut Aller en bas
- Luna -
Natacha The BizouteuUse =D
- Luna -


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Berry ROXxxXXXxx TOUT ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Berry ROXxxXXXxx TOUT ! \o/   Berry ROXxxXXXxx TOUT ! \o/ Icon_minitime21/4/2007, 13:28

Bienvenuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-penseuz-x.skyblog.com
 
Berry ROXxxXXXxx TOUT ! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orisinal - Jeux japonais tout kawaii !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•o.O°Pyjama Party°O.o• :: Début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser