•o.O°Pyjama Party°O.o•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Haïii <33 - VALIDER PAR ELLEN <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Nina.
Pyjama-Girl
.Nina.


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Commentaires : BOUH (t'as eu peur)
Date d'inscription : 05/01/2007

Haïii <33 - VALIDER PAR ELLEN <3 Empty
MessageSujet: Haïii <33 - VALIDER PAR ELLEN <3   Haïii <33 - VALIDER PAR ELLEN <3 Icon_minitime5/1/2007, 01:20

Prénom : Nina
Age : 12 ÂÑS
J'aime : Le noir et la blanc , le Rock , la J-music , le pop-corn au caramel , les dragibus noirs , Mr Jack , les films d'horreur , faire la pouf avec mes keupines , le shopping , le rose , H&M , les boucles d'oreille , mon portable , mes copiines , mon ordi , la guitare , ma guitare , et les guitares des autres , ceux qui jouent de la guitare , faire baver ceux qui rêvent de jouer de la guitare. Me la jouer genre je-suis-pas-puerile-du-tout , être idiote. Ah et j'aime les idiots aussi [L']
J'aime pas : Ceux quii s'la jouent (sauf moii quoii =X) , les supers-seriieux (genre ma classe de OUF =Ô) , les gens que j'aime pas , ceux qui mettent "En mode : ..." dans leur pseudos , ceux qui ne mettent jamais un smile nul part , ni de point d'explimation ou de point d'interrogation (Beiin non, ils sont ni ironiques, ni serieu , tu peux pas les cerner UU") , les gros mettaleux , ceux qui me tappent (par contre j'aime bien ceux qui veulent me tapper) , avoir une mauvaiizz note [Buhu genre j'vaiis m'tapper un 5 a la rentrée en plus -__-" ]
Autres : Je suis completement frappée, givrée, stupide, toquée .. ETC

VIE PASSIONANE [L']


Trop belle présentation !! geek
- Ellen
Revenir en haut Aller en bas
.Mika.
Admin - Triiplette of Sara & Briit'
Admin - Triiplette of Sara & Briit'
.Mika.


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Haïii <33 - VALIDER PAR ELLEN <3 Empty
MessageSujet: Re: Haïii <33 - VALIDER PAR ELLEN <3   Haïii <33 - VALIDER PAR ELLEN <3 Icon_minitime5/1/2007, 16:18

Biienv'nuue Niina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briit-chàn
Admin - Triiplette of Sara & Miika
Admin - Triiplette of Sara & Miika
Briit-chàn


Féminin
Nombre de messages : 372
Commentaires : CHtèemm Krow Mikàa
Date d'inscription : 05/01/2007

Haïii <33 - VALIDER PAR ELLEN <3 Empty
MessageSujet: Re: Haïii <33 - VALIDER PAR ELLEN <3   Haïii <33 - VALIDER PAR ELLEN <3 Icon_minitime5/1/2007, 18:19

Welcom' =O
Revenir en haut Aller en bas
.Jamie.
Pyjama-Girl
.Jamie.


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2007

Haïii <33 - VALIDER PAR ELLEN <3 Empty
MessageSujet: Re: Haïii <33 - VALIDER PAR ELLEN <3   Haïii <33 - VALIDER PAR ELLEN <3 Icon_minitime7/1/2007, 21:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haïii <33 - VALIDER PAR ELLEN <3 Empty
MessageSujet: Re: Haïii <33 - VALIDER PAR ELLEN <3   Haïii <33 - VALIDER PAR ELLEN <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haïii <33 - VALIDER PAR ELLEN <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi - VALIDER PAR ELLEN <3
» Emi - VALIDER PAR ELLEN <3
» Ellen - VALIDER PAR MOI x) <3
» Nor'een - VALIDER PAR ELLEN <3
» Britnay 8) - VALIDER PAR ELLEN <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•o.O°Pyjama Party°O.o• :: Début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser